AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les maudits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Bach

Elias Bach

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Les maudits. Empty
MessageSujet: Les maudits.   Les maudits. EmptySam 11 Avr - 15:35


« Les maudits. C'est ainsi que l'on appelle de nos jours, au sein des familles, les membres qui sont l'hôte des animaux autrefois divins. Aujourd'hui, les émotions vives dévoilent leur véritable forme; autrement, ils se cachent dans la honte de ce qu'ils sont devenus. »
Cette liste présente tous les animaux pris ainsi que disponibles. Ceux ayant un prénom à côté de l'animal sont déjà pris par la personne mentionnée! La liste est constamment mise à jour pour libérer les postes de ceux étant inactifs.


FEUER


Manipulateur, agissant selon ses intérêts personnels et n'hésitant pas à jouer avec les membres de sa famille comme avec un jeu d'échec, son pouvoir est absolu, et il le sait.

CHEF DE LA FAMILLE FEUER


Le Phénix est le plus puissant de sa famille, mais sa santé décline rapidement. N'ayant jamais froid, le phénix est majestueux et sage, forçant le respect de ceux autour de lui.

PHÉNIX


À la fois agile et puissant, le Léopard est imbattable à la course, grimpe aisément et excelle dans tout ce qui est saut. Il a tendance à être solitaire et opportuniste.

LÉOPARD


Discret et d'apparence délicate, le renard dépend surtout de ses capacités intellectuelles, étant extrêmement rusé. Joueur et malin, son agilité lui est utile pour faire de nombreux mauvais coups.

RENARD - Nao Feuer


Le requin a une apparence inquiétante, mais n'attaque jamais pour rien. Il est cependant plutôt agressif et méfiant envers ceux qu'il ne connaît pas. Il est le plus heureux dans l'eau.

REQUIN


De nature inquiète, la gazelle est très agile et rapide, surtout lorsqu'il s'agit de fuir. Feindre l'innocence lui est particulièrement aisé.

GAZELLE


Le serpent est mystérieux et incompris, étant associé aux manigances douteuses plus souvent que de raison. Abritant une créature de sang froid, il vit surtout de nuit et s'endort facilement le jour.

SERPENT - Sebastien Feuer


Frêle et peu puissant, le mouton est souvent vu de haut par les autres membres de la famille. Il préfère cependant une vie tranquille et sans accroc, ayant une personnalité assez douce.

MOUTON


Le paon est de loin le plus narcissique de tous, bien qu'il n'ait de mérite que la belle apparence que lui confère son animal. Il a une tendance à se valoriser plus que de raison et adore bien paraître.

PAON


Vivant presque exclusivement de nuit, la chauve-souris est d'une taille au-dessous de la moyenne, se cachant aisément dans l'ombre. Préférant observer, il évite tout danger lorsqu'il le peut.

CHAUVE-SOURIS - Béatrix Feuer


La souris est la moins puissante de tous les maudits et a une apparence peu impressionnante. Elle a tendance à être sous-estimée, malgré son intellect plutôt développé.

SOURIS



BACH


Aussi manipulateur que la chef de la famille Feuer et même plus, il exerce son contrôle sur les maudits d'une main de maître, n'ayant que peu de scrupules pour atteindre ses buts.

CHEF DE LA FAMILLE BACH


Le dragon, tout comme sa contrepartie le phénix, force le respect des autres autour de lui, bénéficiant de capacités physiques et intellectuelles accrues. Cependant, sa santé se détériore également.

DRAGON - Elias Bach


Puissant et fier, le lion se comporte comme le roi des animaux, ce qui cause parfois des problèmes avec le dragon. Sa force supérieure le rend parfois trop confiant.

LION


Créature solitaire et mystérieuse, le loup possède un puissant côté maternel mais n'approche que rarement les autres par lui-même. Sa sagesse n'a d'égal que son sang-froid.

LOUP


Le dauphin est d'une nature joyeuse et extravertie, n'hésitant pas à communiquer avec sincérité. L'entraide et les relations sociales lui sont très importantes. Il est le plus heureux dans l'eau.

DAUPHIN


Aimant sa liberté plus que tout, il devient aisément nerveux lorsque restreint. Sa force résigne dans sa résistance physique et il adore la course et la vitesse.

CHEVAL


Imposant, le crocodile est pris avec une mauvaise réputation dû entre autre à son air inquiétant. Très patient, il est calculateur mais vulnérable au froid, ne pouvant fonctionner sous 15°C. 

CROCODILE


Le taureau est imposant et très fort physiquement, et c'est bien l'un de ses seuls avantages, n'ayant pas de très grandes capacités intellectuelles. Il a toutefois un grand cœur malgré son côté naïf.

TAUREAU


Le corbeau est sombre et inquiétant, et non sans raison. S'amusant du malheur des autres, il porte en permanence un sourire qui n'a rien d'encourageant. Il semble toujours présent au bon moment.

CORBEAU


Créature nocturne, il veille en permanence, son sens de l'observation lui donnant un avantage dans tout ce qui est recueillir de l'information. Étant curieux de nature, il y laisse parfois une plume ou deux.

HIBOU


Félin opportuniste et hypocrite, le chat n'a de réel avantage qu'une plus grande agilité. Il ne peut s'entendre avec la souris, et ce même s'il le voudrait.

CHAT



AUTRES


On dit d'elle qu'elle est pure et lumineuse, la grâce lui étant innée. La bonté lui est naturelle, mais elle ne semble pas dupe non plus, ayant échappé jusqu'alors aux deux familles.

LICORNE

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://edensdemise.forumsrpg.com
Elias Bach

Elias Bach

Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Les maudits. Empty
MessageSujet: Re: Les maudits.   Les maudits. EmptyDim 12 Avr - 15:43

PRÉCISIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DES FAMILLES


1 ♦ Les membres des deux familles peuvent venir de partout dans le monde et posséder différents noms de famille, du moment qu'ils aient un lien de sang quelconque avec les Feuer ou les Bach. Il s'agit donc davantage de clans.

2 ♦ À la mort d'un maudit, son animal possédera un nouveau bébé né dans la famille, peu importe si son lien de sang avec le clan est fort ou faible. Préparé dans ces situations, le chef rappellera auprès de lui le nourrisson et sa famille proche pour pouvoir s'occuper de son éducation. Le nouveau maudit prendra le nom de famille de son clan - Bach ou Feuer.

3 ♦ Puisque les maudits peuvent se réincarner dans n'importe quel membre du clan, ceux-ci sont surveillés étroitement, peu importe le pays, tout particulièrement si un maudit est mourant. Se marier dans la famille, surtout s'il s'agit d'une femme devenant par la suite mère, revient à subir ce même contrôle.

4 ♦ Si les membres de la famille les plus éloignés sont surveillés, ceux vivant sur la demeure principale - actuellement en France - sont logés et nourris à peu de frais, bénéficient de nombreux avantages dû au prestige de la famille, mais doivent un immense respect aux maudits et à leur chef, et respectent certaines règles assez strictes en plus de contribuer à la prospérité du groupe.

5 ♦ Il existe d'autres résidences secondaires à travers l'Europe, les deux clans possédant de nombreuses richesses et territoires un peu partout dans le monde.

6 ♦ Le pouvoir de contrôler les maudits de sa famille avec la voix est un don se transmettant également au-delà de la mort, mais il tend à se transmettre d'un parent à son enfant aîné à la mort du premier. Ainsi, l'assassinat du chef ne change souvent rien à la situation des membres du clan, le pouvoir trouvant le parent le plus proche du précédent maître.




RELATIONS ENTRE LES FAMILLES


1 ♦ Il est impossible aux deux familles de s'entendre surtout en raison de la haine que les chefs se vouent l'un pour l'autre. Jamais, depuis que les hôtes des animaux se sont séparés en deux clans, leur maître ne se sont entendus, et en raison des valeurs véhiculées d'un chef à l'autre, une entente ne se verra pas de si tôt.

2 ♦ Cette haine ne veut pas dire cependant que les maudits partagent la même vision. Certains ont été influencés depuis un tout jeune âge et détestent l'autre famille depuis l'enfance, d'autres ne leur voue aucune animosité mais ne peuvent l'affirmer ouvertement.

3 ♦ Le pire scénario imaginable pour les chefs est de voir leurs maudits débuter une relation inter-clan. Si toute amitié est absolument proscrite, l'amour est un véritable tabou. Les chefs des familles, lorsqu'ils ne choisissent pas directement un mari ou une femme pour les membres du clan, n'hésitent pas à saboter les relations qu'ils jugent inutiles, qui n'apportent donc aucun avantage à leur nom.




ET LES AUTRES?


1 ♦ Il est possible de jouer un autre habitant de la ville n'ayant pas de lien de sang avec aucune des deux familles. N'oubliez cependant pas que si les familles sont prestigieuses et donc connues, respectées et parfois craintes, leur secret en est un extrêmement bien gardé.

2 ♦ Que vous soyez simplement, sans le savoir, un professeur de plusieurs des maudits de la famille, le boulanger du coin ou un journaliste décidé à découvrir ce qui se trame dans un des clans, les choix sont divers et offrent de nombreuses opportunités. Chances sont que vous vous retrouverez embarqués dans les folles histoires des Feuer et des Bach, de toute façon!

3 ♦ Comme indiqué plus haut, même si vous n'êtes pas un descendant Bach ou Feuer, si vous entrez en relation sérieuse avec un membre d'un des deux clans, vous êtes traités comme tel et donc surveillés - surtout s'il vous est possible de donner naissance à un descendant! Vous avez cependant accès aux avantages sociaux et à la richesse de la famille.




Si vous avez d'autres questions, des suggestions ou un scénario précis en tête, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
Revenir en haut Aller en bas
https://edensdemise.forumsrpg.com
 

Les maudits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden's Demise :: Tout d'abord :: Documents officiels-